La saison 4 de The Originals démarre très fort avec un très bon deuxième épisode intitulé « No Quarter » dans lequel on retrouve avec grand plaisir ce qui fait la force des Mikaelson.
En attendant de découvrir la suite avec la diffusion du troisième épisode vendredi prochain, je vous propose de revenir sur cet épisode 4×02 en répondant au sondage habituel pour savoir quelle a été votre scène favorite de ce nouvel épisode.
N’hésitez pas à argumenter votre choix et à compléter les propositions dans les commentaires si j’ai oublié une scène importante dans le sondage.
Merci et bon vote.
Chargement ...
Kol sauve Rebekah dans le cimetière et massacre ceux qui la retiennent
J’ai voté
La dernière confrontation entre les Mikaelson et Marcel
même si la dernière scène avec Hope était bien aussi.
Pourquoi ce vote ?
Je trouve que cette scène montre à quel point il a évolué. Malgré son status actuel de plus puissant « monstre » (pour combien de temps ???), il arrive à montrer de la compassion et de la pitié. Il est vraiment un bon roi je trouve.
Et de l’autre côté, il y a les Mikaelson toujours fidèle à eux même, et toujours atteint de nobrilisme aigu, et qui n’ont donc pas changé en 1000 ans =p
C’était magnifique.
Honnêtement je n’ai pas pu choisir 🙂 J’ai surtout vraiment hâte de voir le prochain épisode, et je veux de vraies retrouvailles pour tout le monde 🙂 Et franchement j’attend avec impatience des scènes Kol / Hope 😀
Vous voulez surement dire Klaus / Hope, mais sinon je suis ok avec vous !!! me tarde la suite
Non non Kol / Hope ^^ C’est le seul qui n’a jamais eu de scène avec elle ^^
Moi aussi je veux trop voir une scène avec Kol et Hope, oncle et nièce *^* ce serait top, dans les saisons précédentes, on voit Hope dans les bras de Rebekah, Elijah et Freya mais pas Kol. Ce serait trop beau au moins une scène avec Kol et Hope
Bah pour moi aussi, ce sera la dernière confrontation entre les Mikaelson et Marcel !
Quoi que j’ai bien aimé la scène ou Marcel se bat contre Elijah, puis qu’il empêche la lame de Papa Tund de rentrer dans son corps.
J’ai aimé le cycle de haine dont Klaus parle à Marcel, cela m’a fait pensé au manga Naruto : https://www.youtube.com/watch?v=iAVJ7W8F7IA&t
Mais bon, si Marcel tue tous les Mikaelson, puis qu’il tue Hope, cette logique ne marche plus, si ?^^
J’ai bien aimé cette scène aussi ♥ Klaus et Marcel se ressemblent beaucoup ! Marcel tient la plus par de ses valeurs de Klaus (la protection des siens à tout pris !) Mais en même temps il sait parfois courber l’échine quand il le faut et faire preuve de compassion même envers ses ennemis. J’espère qu’ils finiront par se retrouver car beaucoup d’amour les unis ! Et j’aimerais le voir se rapprocher de Hope ♥ Pour Klaus il est un Mikaelson ! C’est Elijah qui le considère autrement…
Je suis vraiment la seule à ne pas du tout être curieuse ni même intéressé par la petite! Déjà que cette intrigue autour du bébé ne me plaisait pas du tout! Et je constate qu’avec même un bon de cinq ans rien n’a changé! Hope m’indiffère complètement
Non non tu n’es pas seul à avoir des difficultés avec hôpe. Je n’étais pas fan au début et je ne le suis toujours pas. Le fait qu’elle soit encore en danger m’agace un peu.
Après les scènes avec Lol m’ont plus et Marcel qui refuse de devenir comme les Mickelson..
Merci! je me sens moins seule! Mais pour être honnête, je n’aimais déjà pas cette enfant alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère au point que j’espérais même que Geneviève arrive à tuer le bébé!(Même si je savais que cela était impossible)
Et la motivation on va devoir la trouver car cette saison on va avoir du hôpe à toutes les sauces.. On va se trouve du réconfort ailleurs.. D autres persos sont accrocheurs
Ne m’en parle pas! Rien qu’à regarder les photos avec elle, c’est démotivant! On n’a l’impression de la voir partout cette gamine, ce n’est plus possible!
J’ai bien aimé la fuite des Mikaelson de la NO avec Marcel qui leur tient tête et la scène de fin avec Klaus/Hope ! Trop impatient de découvrir des scènes entre eux. Rebekah, GRRRRR ! Je n’ai jamais pu la saquer celle-là, même à l’époque de The Vampire Diaries. Elle m’horripile !