Pour les besoins d’un épisode, les acteurs de The Originals sont retournés dans la ville où tout a commencé : la Nouvelle-Orléans. Joseph, Daniel, Claire et Charles Michael sont très enthousiastes de revenir dans le Quartier français. Cette ville est comme un personnage à part entière dans le show et selon Joseph, Klaus a besoin de voir ce pourquoi il se bat. Découvrez sans plus attendre la vidéo ci-dessous avec des images inédites de cet épisode réalisé par Joshua Butler.
Welcome back in New Orleans guys 🙂 !!
Je ne sais pas pourquoi, mais jai touhj6 cru que toutes les scenes étaient tournées là-bas..
ca m’a donné envie d’aller visiter la NO
Je veux visiter NOLA avec le cast de TO pour guide, ils me donnent trop envie d’y aller!
Trop bon tout cela me donne grande envie de voir la Nouvelle-Orléans !
Cette ville est dans mon cœur depuis mes 12ans lorsque j’ai lue mon premier Anne Rice « Lestat le vampire »
Fief des plus beaux vampires de tout les temps : Klaus, Elijah, Marcel et surtout Lestat <3
Ah vivement demain !!!!
NOLA <3
Superbe vidéo sur Nola!!! La promo Canadienne est parue et on y voit un peu plus Rebekah se confessant au père Kieran lui expliquant qu’elle est une menteuse et je crois… (mais je ne l’affirmerais pas car mon anglais est très, très, très rouillé)… je crois qu’elle dit qu’elle a trahis son propre sang 🙁
Oui ben c ‘est trés triste, Klaus l ‘a toujours protéger mais un peu de sexe et hopla notre Bekka fait du n ‘importe quoi…
Always forever que des paroles…
cerise sur le gateau Elija flirt avec Hayley
je comprends pourquoi Klaus préfere etre seul
Faut que Klaus se réveil et enfin se venge sa famille ne lui apporte rien que souffrance et trahison normal qu ‘il devient parano!!
Alors mon Klaus va retrouver Caroline et passe de bons moments et aprés VENGANCE;;;;;
Grr dégoûtée , moi qui regardait pour voyager à la nouvelle Orléans et visiter le bayou, le quartier français, l’abattoir, le cimetière Lafayette ect… Je viens de voir que minimum c’est 17/18 heures de vol. Dègue. Je vais voir du coup si on ira. Ça donne quand même très envie d’y aller