2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah

Capture 2x01 webclip 2 HayleyAprès un premier extrait qui mettait en scène un Klaus sur les nerfs, c’est au tour de Hayley de réclamer sa vengeance contre les Guerrera! Et ce n’est pas les remontrances d’Elijah quant au fait que c’est la troisième fois en une semaine qu’elle sort seule la nuit qui vont l’aider et encore moins le fait qu’il est entrain de démonter le berceau de Hope. Pour lui, le temps est venu de passer à autre chose ce qui n’est vraiment pas du goût d’Hayley et elle le lui fait bien comprendre!

http://youtu.be/PzKhB6URuU8

A LIRE AUSSI :  1x06 - Rebekah fait le ménage dans le 1er webclip !

7 réflexions sur “2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah”

  1. @MikaelsonAddict Il démonte le berceau pour passer a autre chose ce que je trouve bizarre car Klaus et Hayley veuleut faire revenir le bb sans guerre mais pourquoi le démonter le bébé ne devrait pas passer au second plan !

  2. Ouais c’est ça que j’ai pas compris T.T Elijah dit de « passer à autre chose » mais comment tu peux passer à autre chose quand il s’agit de ton enfant ? J’aurai été Hayley, je crois que je l’aurai giflé …

  3. Nan mais Elijah il a trop de toupet genre c lui qui choisie quand c’est l’heure de passer à autre chose pff j’aurai réagit comme Hayley

  4. C vrai ! Il arrive transquille je démonte le lit bébé no problèm on oublie le bébé no problem Klaus a repris le trône pour son bébé, Hayley se bat pour venger son bébé no problem ! Il voit la vie no problem Elijah !

  5. j’imagine que seul Klaus et Hayley savent ce que c’est de se séparer de son enfant qui vient de naitre – elijah souffre de voir souffrir celle qu’il aime – mais ne peut pas ressentir ce que eux ressentent en tant que parents donc il démonte le lit
    démonter le lit, c’est aussi enlever de ses yeux l’impuissance de n’avoir rien pu faire – il veut effacer ca
    pour les 2 parents, ce berceau, c’est leur but : se venger pour la souffrance qu’ils endurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *