Voici le 1er extrait du 2ème épisode intitulé « House of The Rising Son » qui sera diffusé mardi 8 octobre 2013. Le personnage de Cami entre en scène pour faire une petite psychanalyse de Marcel attablé avec ce cher Klaus dans le bar où travaille la demoiselle. A la recherche d’une « reine », Cami conseille à Marcel d’être un gentil garçon et qu’un jour, peut-être, l’opportunité se présentera. Découvrez sans plus attendre la vidéo ci-dessous.
Ahaha ! Je l’aime déjà ! Klaus est trop mimi mon dieu…
Une petite réduction s il vous plait?
Traduction please 🙂
Traduction du webclip
Klaus : Excusez-moi, ma chère. Qu’étudiez-vous ?
Camille : La psychopathologie.
Klaus : La psychopathologie. Peut-être pourriez vous m’aider à diagnostiquer mon ami ici présent. Il est un peu déprimé, il ne cesse de penser à une fille. Il me dit que c’est une reine digne d’un roi. Je pense qu’il devrait passer à autre chose. Quel est votre opinion de professionnel ?
Camille : Soyez un gentil garçon et peut-être que l’occasion se présentera un de ces jours
Excellente Cami 😀 Je vais l’adorée <3
Et Klaus en entremetteur je love trop il est trop beau en plus et Marcel qui dit rien mdr il a l'air d'un petit garçon lol
Oui et de combien @Stefsim75 🙂 🙂 🙂
@Carole: MDR!!!
.
Klaus en entremetteur, j’adore mais j’avoue ça me fait bizarre… Pour le coup pauvre Marcel. Il doit se sentir super mal à l’aise. Camille, je la trouve très cool sur ce coup là comme à chacune de ses apparitions d’ailleurs. Rare malheureusement mais super. J’espère qu’à l’avenir, elle sera plus présente. Sinon comme tout le monde vivement d’être à Mardi!!!!
Marcel et Camille.. Très bizarre je trouve ! Klaus trop mignon comme d’ab’ 😀
oui mais peut etre que KLAUS ne sait pas que Marcel convoite sa soeur ?????
S’il le sait, il n’aimera peut etre pas ca
à moins que ce soit une autre femme
et marcel, pourquoi voudrait il tant REBECCAK – peut etre parce qu’elle est une originelle et la soeur de klaus – pour avoir un pouvoir sur klaus en tenant sa soeur
ca promet d’etre hard
et comme rebeccak tombe amoureuse rapidement : un vrai coeur d’artichaud